Les Amis du ZEYBU

Aide : En cas de problème de connexion
  1. Sur l'écran de connexion, appuyer sur la touche F5 2 ou 3 fois pour recharger complètement la page.
    Il est possible que votre navigateur garde d'anciennes informations en cache.

  2. Faire bien attention aux majuscules et minuscules pour le numéro d'adhérent et le mot de passe.
    Le numéro d'adhérent commence par un Z majuscule.

  3. Réinitialiser votre mot de passe.
    En bas à droite du bouton connexion, il y a un lien "Mot de passe oublié".

    Dans le formulaire de réinitialisation saisir par exemple :
    • Le numéro d'adhérent : Z743
    • Le courriel de contact : brochemj@hotmail.fr

    Un mail avec votre nouveau mot de passe vous sera envoyé.

    Il est toujours possible de changer ce mot de passe une fois connecté.
    Dans la page Mon Compte -› Cadre Information -› cliquer sur l’icône avec une clé.

  4. Si cela ne fonctionne toujours pas, merci de nous envoyer un mail en précisant :
    • votre navigateur (firefox, chrome, ..) et sa version
    • votre système d'exploitation (Windows, Mac, Linux) et sa version.
Les Amis du Zeybu - 25 allée du gerbier, 38320 EYBENS - lesamisduzeybu@gmail.com - 0678399702-0456456454